LES FILS TENSEURS : L’ALTERNATIVE A LA CHIRURGIE

Envie de retrouver un visage galbé, rajeuni et raffermi sans bistouri ni cicatrice ? Les fils tenseurs sont indéniablement la solution qu’il vous faut.

 

Quelles sont les indications ?

Les fils tenseurs sont indiqués dans le relâchement cutané du visage, en repositionnant les volumes avec un résultat très naturel. Outre un effet tenseur, immédiat et durable jusqu’à 12 à 18 mois, les fils ont une action de stimulation naturelle dans la production du collagène, garantissant ainsi la fermeté de la peau et le maintien du résultat tenseur.

 

Pour qui ?

Cette technique s’adresse avant tout aux femmes et aux hommes entre 35 et 50 ans ayant un début d’affaissement des pommettes et des joues, un ovale moins net, des sillons naso-géniens marqués. Cependant, de plus en plus, cette technique est proposée aux patients plus âgés soumis à un relâchement des tissus cutanés plus prononcé et refusant la chirurgie esthétique du visage.

 

Ces fils sont résorbables, c’est à dire qu’ils se dégradent en quelques mois seulement dans l’organisme et sont aussi biocompatibles. Contenant les mêmes composants que les fils de suture utilisés en chirurgie, il n’y a ainsi pas d’allergie, pas de rejet possible, ni d’effet secondaire.

 

 

Déroulement de la séance :

La pose des fils s’effectue au cabinet esthétique (situé au 59 Avenue Carnot à Bordeaux), sous anesthésie locale et en 30 mn environ. Les fils tenseurs s’appliquent sur mesure, en fonction de vos désirs et des besoins de votre visage. Ils se positionnent en 1 séance et peuvent être proposés en entretien du lifting, ainsi qu’en complément de l’injection des produits de comblement et de toxine botulique.

 

Zones traitées avec les fils tenseurs :

  • ovale du visage
  • cou
  • pommettes et joues
  • sourcils

 

La pose des fils tenseurs résorbables est un traitement peu invasif qui permet la reprise d’une vie sociale en quelques jours. 

Votre visage retrouvera tonicité et fermeté de façon visiblement naturelle, sans modification des traits de votre personnalité. Les effets sont immédiats et s’améliorent progressivement dans les mois qui suivent . 

N’hésitez pas à contacter le Docteur Falkenrodt pour en parler. Son expertise dans ce domaine vous éclairera sur le sujet.

 

Congrès de Barcelone, novembre 2017

 

 

 

Commentaires